PokéLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéLife

Viens entrer dans la peau d'un pokémon existant ou inventé et pars à l'aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gryffu – Guerrier Vulcanero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryffu
Co-Fonda et Seconde
Co-Fonda et Seconde
Gryffu


Messages : 43
Griffes : 69
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Je me cache.

Gryffu – Guerrier Vulcanero Empty
MessageSujet: Gryffu – Guerrier Vulcanero   Gryffu – Guerrier Vulcanero EmptyMar 15 Mar - 14:00





Gryffu


NOM : Gryffu – (prononcé "Griffou")
ÂGE : 14 lunes
SEXE : Mâle
LIEU DE NAISSANCE : Sur un terrain rocheux rempli de hautes herbes.
CLAN : Vulcanero
RANG : Guerrier
RACE : Fuegruff
TYPE : Feu, même si il utilise beaucoup d'attaques ténèbres.
POUVOIR(S) : Si on garde cette question, je dirais qu'il est très à l'aise dans la manipulation des flammes tout en jouant avec les reflets.
J'AIME : La chaleur, les amis.
Je DÉTESTE : Qu'on m'asperge d'eau.
AUTRE : Nope.






Description Physique

Gryffu est un jeune Fuegruff, sorte de petit canidé. D'une modeste taille de 80 cm environ, il parait inoffensif. Mais ne jamais se fier aux apparences ! Il peut être très dynamique. Si les aspects des Fuegruffs font retenir un unique mot dans la tête: "dodu"; Griffu, lui, a des proportions normales voir maigres.
Il a le pelage brun, avec des taches rousses sur le ventre, sur ses côtes,autour de ses yeux et à l'intérieur de ses oreilles. Le bout de sa queue, de ses petites pattes et de ses oreilles et d'une douce couleur rappelant le caramel. Il a le poil très touffu, ce qui donne l'impression qu'il est en forme de flammes. Ses yeux sont marrons et il a de petites dents aiguisées. Il ne se sert pas beaucoup de ses minuscules griffes pour le combat. On ne les voit pas à cause du poil, elles ne lui servent qu'à creuser, par exemple.


Description Morale

Le caractère de ce petit pokémon est, avouons-le, bien particulier. Comme beaucoup, il est généreux envers les membres de son clan, et accepte les services qu'on lui propose avec plaisir. Il est très sympathique, surtout avec ses amis, et aime les aider. Il prend d'ailleurs souvent le défense de quelqu'un, avec lui, aucune injustice dans l'air ! En bref, ce qu'il préfère c'est être en groupe avec des pokémons qu'il apprécie.
Contre ses ennemis, en revanche, il se montre tout de suite moins amical. Parfois hargneux, il ira jusqu'à montrer les crocs et hausser le ton, surtout si c'est pour aider quelqu'un d'autre. Plutôt fort en tactiques, il sait très bien se battre ave les mots mais si le combat est inévitable, ça ne lui pose pas véritablement problèmes. Car oui, il aime les combats, certes, mais seulement les combats amicaux pour tester ses capacités ! Contre un véritable rival, il ne doit laisser aucun répit et il n'aime pas ça.

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥
Ici, tu écris ton histoire en 10 lignes!




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Ebly, Mininonos, Misha ou Mystigri.
TON ÂGE (NON OBLIGATOIRE) :
Collège x)
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
J'adore les pokémons, et puis le concept est super !
COMMENT NOUS AS TU CONNUS? :
Publicité.
CODE DU RÈGLEMENT :
Luphao à envoyer les codes ou loin grâce à sa queue feuillue!


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Gryffu le Mer 16 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luphao
Fonda et Chef des Forest
Fonda et Chef des Forest
Luphao


Messages : 57
Griffes : 86
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 20
Localisation : Devine!

Gryffu – Guerrier Vulcanero Empty
MessageSujet: Re: Gryffu – Guerrier Vulcanero   Gryffu – Guerrier Vulcanero EmptyMar 15 Mar - 18:21

Re-Bienvenue Ebly! Je valide les codes! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.superforum.fr
Gryffu
Co-Fonda et Seconde
Co-Fonda et Seconde
Gryffu


Messages : 43
Griffes : 69
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Je me cache.

Gryffu – Guerrier Vulcanero Empty
MessageSujet: Re: Gryffu – Guerrier Vulcanero   Gryffu – Guerrier Vulcanero EmptyMer 16 Mar - 15:23

Merci Lupha !

Oui, je les ai légèrement changés du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffu – Guerrier Vulcanero Empty
MessageSujet: Re: Gryffu – Guerrier Vulcanero   Gryffu – Guerrier Vulcanero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffu – Guerrier Vulcanero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéLife :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: